Document sans nom

Bamboutos : Une intoxication alimentaire fait trois morts


Document sans nom

Les nommés André Lameni 55 ans, Prosper Momene 45 ans et le prénommé Rodrigue, 18 ans, viennent de trouver la mort dans le village Bangang par Batcham, département des Bamboutos à l’Ouest Cameroun. De sources concordantes, les trois victimes auraient consommée de la banane malaxée préparée avec un produit phytosanitaire confondu au sel de cuisine.

C’est après être passés à table que les membres de cette famille, 5 au total, commencent à manifester le malaise ; colique et ballonnement du ventre. Conduits de toute urgence dans un centre de santé de la place, seuls deux d’entre eux seront sauvés parce que désintoxiqués. Le lendemain, ils seront transférés à l’hôpital de district de santé de Mbouda pour soins intensifs. Aux dernières nouvelles, ces deux rescapés seraient déjà hors de danger.


Document sans nom
:..Portail presse..:
Communiqué de presseDossiers de presseCoupures pressesInterview et vidéosDépliants et synthèses d’activitésTextes importants Contact Responsable de la communication
Vous retrouverez dans cette page les différents communiqués de presse relatifs aux activités de Zenü Network et des membres du réseau répartis dans les 8 départements du pays. Cliquez ici Il contient tous les termes de référence (TRD) des activités organisés par Zenü Network, les différents points focaux et les organisations associés dans le cadre des différents projets et programmes.Cliquez ici Vous retrouverez dans cette page des articles de presse, version PDF, publiés par des journaux sur les projets et programmes de Zenü Network. Cliquez ici Les interviews et vidéos contenues dans cette page édifient davantage les internautes sur les activités des projets et programmes de Zenü Network. Elles peuvent être téléchargées et utilisées à toute fin utile. Cette page met à votre disposition tous les dépliants et rapports d’activités réalisés par Zenü Network ou les membres du réseau et qui vous permettent de mieux comprendre leurs projets et programmes ainsi que leurs avancements. Cliquez ici Vous trouverez ici des lois, arrêtés et décrets importants sur le processus de la décentralisation, la gouvernance locale et la jeunesse qui sont nos principaux thèmes de travail. Cliquez ici André Marie Yimga Ben N’Diaye
Téléphone : (237) 99 66 46 33
Document sans titre 4099 Visites | | Accueil | Nous contacter | © Copyright 2010®  Zenü Network